13 février 2014

Maman, tuvahou ?


Mr A.: Maman, tuféquoi ? Moi: Je prépare le diner mon chéri !
Mr A.: Maman, tuéhou ? Moi: Je suis avec toi mon chat !
Mr A.: Maman, céqui ? Moi: C'est une dame. Elle se promène... !
Mr A.: Maman, céquoi ? Moi: c'est une pomme. Tu en veux une ? Mr A.: Nonméci !
Mr A.: Maman, iléhou Papa ? Moi: Il est parti au travail mon chat !
Mr A.: Maman, tuféquoi ? Moi: Je conduis mon chéri ! je t'emmène chez Lilia ! Mr A.: Maman, céquoi ? Moi: Quoi donc ? Mr A.: Céquoi ? Moi: ...
Mr A.: Maman, céquoi ? Moi: c'est du café mon chat, c'est pour les grandes personnes !
Mr A.: Maman, tuféquoi ? Moi: Je joue avec toi mon tatou !
Mr A.: Maman, céqui ? Moi: c'est un Monsieur mon coeur !
Mr A.: Maman, tuvahou ? Moi: Je vais aux toilettes mon chéri !
Mr A.: Maman, tuféquoi ? Moi: et toi mon chéri que fais-tu ? Mr A.: Jejou Maman !
Mr A.: Maman, céquoi ? Moi: c'est un chapeau. Pour mettre sur la tête ! Mr A.: Céquoi, Maman ? Moi: un chapeau mon chat ! Mr A.: céquoi, Maman ? Moi: Chapeau ! Mr A.: Maman, céquoiça ? Moi: … c'est quoi mon chéri ? Mr A.: un chapô Maman !!  Moi: …- ah bah voilà !

Dialogue mère-fils…ou quand l'inspiration...c'est dur :-/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire